Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Saforcada
5 mars 2016

Un bonapartiste pour 2017. Communiqué du Conseil National Bonapartiste.

Considérant que les idées et les principes bonapartistes sont les seuls capables de relever le pays, ceux-ci n’étant entièrement défendus par aucun parti politique, France Bonapartiste a décidé de présenter un candidat à l’élection présidentielle de 2017.

NouvdrapFBLe Conseil National Bonapartiste a désigné David Saforcada, président de France Bonapartiste, pour porter ses propositions devant les Français.


« Républicains » et Parti Socialiste agissent comme des apôtres de l’immobilisme actif, ils veulent faire croire aux Français en leurs capacités à réformer, à modifier, à protéger, à transformer la France. Ils savent que les élections se gagnent sur des impressions, des images et des slogans. Cette stratégie, celle des grandes phrases, des discours passionnés, des indignations calculées n’a qu’un but, celui de préparer les prochaines échéances électorales tant ils sont persuadés de dominer le paysage politique.


Insécurité toujours présente, politique au service de l’économie, abandons de souveraineté, paupérisation grandissante d’une grande majorité des Français, immigration illégale, disparition de notre agriculture, dislocation des services publics, mort de nos territoires. La liste est longue des maux et méfaits que l’on peut imputer aux politiques dites de Gauche ou de Droite.


Parce que notre pays ne peut se satisfaire d’une telle logique qui s’avère destructrice, il appartient aux bonapartistes de redonner un sens à la politique, un cap à la France. Nous ne devons pas avoir peur de dénoncer mais aussi, et surtout, de réformer et de modifier les règles de notre vie politique.
C’est pour cela, qu’avec David Saforcada nous mènerons le combat de la présidentielle de 2017.

Publicité
Publicité
Commentaires
David Saforcada
Publicité

9815_10205752532759899_6914405972299040114_n

AGENDA

5 mai 2017 : Céromonie en hommage à l'Empereur Napoléon 1er. Hôtel des Invalides. Paris. (18h00)

boutondon

Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 340
Publicité