28 avril 2016
M Juppé, si un militaire "ça ferme sa gueule", un repris de justice ça fait quoi ?
Alain Juppé a surement pensé qu’un militaire devait se comporter comme bon nombre de politiciens, c'est-à-dire en spécialiste du mensonge et de la langue de bois. Qu’a donc fait de mal le général Soubelet en 2013 si ce n’est répondre, avec franchise, aux questions que lui posaient de représentants de la nation ? Donc pour M Juppé, le général de gendarmerie aurait dû « fermer sa gueule » et mentir par omission ? Oui, mentir par omission, une spécialité politique française, quand ce n’est pas mentir tout simplement.... [Lire la suite]
26 avril 2016
La nation, c'est aussi "France sur mer"

24 avril 2016
Journée nationale du souvenir des victimes de la Déportation. Il ne faut pas en oublier une seule !

24 avril 2016
Désertion et fraude fiscale, ça suffit.
Au moment où le Garde des sceaux nous annonce que le ministère de la justice est « à bout de souffle » avec une dette immense, voilà que tombe l’affaire Panama Papers. Un énorme scandale financier dans lequel sont impliqués de nombreux Français.
D’après un rapport parlementaire rédigé par Nicolas Dupont Aignan et Alain Bocquet, c’est environ 60 milliards d’Euros de recette fiscale que perd la France du fait de la désertion fiscale. Le député, et président de Debout La France, n’hésitant pas à parler de « parasites » fiscaux …... [Lire la suite]
24 avril 2016
Coup d'Etat ...
Le Conseil constitutionnel a validé intégralement la réforme des règles de la présidentielle, notamment sur la question du temps de parole des candidats.
Les pseudo Sages entérinent ainsi la disparition d'un pan entier de démocratie dans la République.Nous avions la "vile multitude" des électeurs d'Adolphe Thiers, nous avons aujourd'hui la "vile multitude" des candidats ...
Notre République devient de plus en plus une République clanique sous la botte d'une caste politique consanguine. Il est plus que temps de changer les choses !
23 avril 2016
Défendre l'Unité Nationale
Des proches des Indigènes de la République ont lancé, cet été, un camp de formation à l'antiracisme. Avec un point plus que particulier, ce « camp d’été » est réservé uniquement aux personnes souffrant du « racisme d'Etat ».
Pour être clair : interdit aux blancs.
A l'heure où notre pays subit de plein fouet, tous les jours, des attaques communautaristes, comment peut on laisser s'organiser ce genre de chose. Il est inacceptable que les pouvoirs publics laissent faire.
Je demande donc l'interdiction de ce "camp d'été" qui... [Lire la suite]
22 avril 2016
Reconquête

22 avril 2016
Défense, il faut changer son fusil d'épaule.

15 avril 2016
Je le dis clairement, il faut oser un nouveau Concordat.

13 avril 2016
L'historien napoléonien, Jean-Claude Damamme avec David Saforcada.
Pour établir le bilan de santé actuel d’un pays, il est parfois instructif de se tourner vers son visage du passé. Puisqu’une élection capitale, celle à la présidence de la République se profile, regardons la France, et remontons un peu plus de deux cents ans en arrière.
Le 11 novembre 1799, deux jours après que le Consulat eut été instauré en France, les trois Consuls : Bonaparte, Sieyès, et Ducos se firent ouvrir le Trésor de la Nation. Qu’y trouvèrent-ils ? En tout et pour tout 60 000 livres, somme dérisoire qui ne permettait même... [Lire la suite]