Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Saforcada
27 juillet 2016

Un « Concordat » pour l’Islam de France

Depuis quelques heures, on voit fleurir, à Droite et à Gauche, les références à Napoléon, les appels au Concordat. Je vois tout cela avec étonnement mais aussi avec un certain plaisir.

Etonnement car ils sont nombreux les politiques qui, avant-hier encore, étaient au mieux dociles, au pire serviles, avec un certain islam. Cet islam rétrograde que défendent les Frères Musulmans chez nous par le biais de l’UOIF ou bien l’Arabie Saoudite et le Qatar via leurs financements.

Un certain plaisir car cela fait des années que je défends, avec France Bonapartiste, cette idée de Concordat avec l’Islam s’inspirant de ce qu’a fait Napoléon 1er avec les Juifs à compter de 1806. Pour autant il faut oser aller au bout de la démarche et c’est ce que je propose.

Tout d’abord des mesures fortes, la dissolution de l’UOIF et autres associations proches des milieux salafistes, wahhabites et autres, la dissolution Conseil Français du Culte Musulman qui n’a de Français que le nom, l’interdiction de financements directs étrangers des associations, écoles et lieux de cultes musulmans. Cela étant fait, sera convoqué une Assemblée de « notables » Français musulmans qui aura à répondre à la compatibilité de la pratique de la religion musulmane avec la Constitution de la République, avec le Code Civil, avec l’ensemble des lois de la République. Une fois les réponses connues et appréciées, sera créé le Conseil Français du Culte Musulman avec des imams et des laïcs uniquement Français. Ce Conseil sera l’interlocuteur unique du gouvernement afin de travailler à l’organisation de l’Islam de France.

Vivre sa religion en paix impose de renoncer aux règles incompatibles avec les lois de la République. Vivre sa religion en paix c’est respecter les valeurs qui font la France, son mode de vie, son histoire et sa culture. Vivre sa religion en paix c’est admettre que la République prévaut sur le Coran. Ne pas accepter cela, c’est accepter de ne pas être le bienvenue sur le territoire Français et donc d’accepter de quitter celui-ci, que l’on soit Français ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
David Saforcada
Publicité

9815_10205752532759899_6914405972299040114_n

AGENDA

5 mai 2017 : Céromonie en hommage à l'Empereur Napoléon 1er. Hôtel des Invalides. Paris. (18h00)

boutondon

Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 339
Publicité