Le 25 mars, à Saint-Gaudens, avec mes amis de France Bonapartiste et d’Action Comminges, nous avons tenu une réunion pour faire le point sur la situation, pour parler des législatives et de l’avenir.
Après avoir analysé la situation locale ainsi que la situation nationale, il a été décidé que nous ne participerons pas aux élections législatives 2017. Je ne serai donc pas candidat sur la 8ème circonscription de la Haute-Garonne.
Il a par contre été acté que nous allons préparer dès à présent les prochaines échéances locales car on ne peut pas abandonner Saint-Gaudens et le Comminges au triste sort actuel. On ne peut pas vivre dans l’immobilisme et le laxisme. On ne peut pas avoir comme ambition que de devenir la maison de retraite de la métropole toulousaine …
Si l’avenir de Saint-Gaudens mais aussi du territoire commingeois vous importe. Si comme nous vous êtes « ni systèmes, ni extrêmes ». Si vous vous retrouvez dans une vision « patriote et sociale », alors n’hésitez pas à nous rejoindre.