Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Saforcada
15 juillet 2016

Message pour la France

resist

J'ai reçu ce matin le message de soutien, émouvant, d'un jeune étudiant bonapartiste. Je ne peux m'empécher de vous le faire partager. Son auteur a souhaité rester anonyme, qu'importe ...

« Je suis étudiant en école de commerce, je suis un jeune comme beaucoup d'autres, mais contrairement à beaucoup justement, je refuse de voir notre belle patrie se disloquer de la sorte ; contrairement à beaucoup je refuse que notre pays soit précipité vers l’abîme sans point de retour vers lequel nous dirige la classe politique depuis une cinquantaine d'années.

J'aime mon pays plus que tout, j'aime ma liberté, j'aime avoir le droit de vivre, mais chaque jour qui passe, l'ensemble de ces droits et liberté si chèrement acquises par nos anciens via le prix du sang sont bafoués et souillés par des gens entraînant le chaos et la désolation, qui disent combattre aujourd'hui le monstre qu'ils ont eux-mêmes crée, par des gens qui mettent genou à terre face aux terroristes.

Pour cette raison, j'appelle à une prise de conscience, à ce que nous, patriotes français, fils de la Révolution et de notre glorieux passé, faisons comprendre au reste de la population, que leur destin ne se trouve pas sur le chemin qui leur est imposé depuis un demi-siècle, une seconde voie est possible, cela ne peux s'exprimer que par un vote aux élections pour des gens aimant notre pays, prêts à se plier en quatre pour lui, et non pour des gens qui l'utilisent pour les avantages de ces derniers, non pour des gens qui le traînent dans la boue par du laxisme et par l'abandon du peuple français.

Mes chers concitoyens, je vous invite à partager ce cris du cœur, venant d'une personne lambda, et qui, j'en suis sûr, exprime la pensée de milliers, voire de millions de Français et de Françaises, qui n'en peuvent plus du poids des erreurs et des trahisons commises par nos dirigeants.

La France a toujours relevé la tête, elle le refera. Vive la France. »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
David Saforcada
Publicité

9815_10205752532759899_6914405972299040114_n

AGENDA

5 mai 2017 : Céromonie en hommage à l'Empereur Napoléon 1er. Hôtel des Invalides. Paris. (18h00)

boutondon

Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 341
Publicité