Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Saforcada
27 novembre 2016

Place à la vraie campagne de la présidentielle 2017.

La primaire de la Droite vient de se terminer avec la victoire de François Fillon. Cette victoire marque le retour sur l’échiquier politique de la « vieille droite » orléaniste, éloignée de la question sociale, tiède concernant la souveraineté nationale. François Fillon à la tête des Républicains va permettre de finir de tordre le coup à cette fable qui faisait de la Droite l’héritière du bonapartisme.  

Le Bonapartisme, ce n’est pas la droite, ce n’est pas la gauche, ce n’est pas le centre, c’est la France et tous les Français. Si être pour la justice sociale, c’est être de gauche, alors je suis de gauche. Si être pour l’ordre et l’autorité, c’est être de droite, alors je suis de droite. C’est ça être bonapartiste. C’est connaître le juste milieu pour que Liberté, Égalité, Fraternité se retrouvent avec Autorité et Responsabilité.

Il faut réellement, et sincèrement, bouger la France. Il faut réellement, et sincèrement, croire en la France. C’est ce que je propose avec ma candidature pour 2017. 

Publicité
Publicité
Commentaires
David Saforcada
Publicité

9815_10205752532759899_6914405972299040114_n

AGENDA

5 mai 2017 : Céromonie en hommage à l'Empereur Napoléon 1er. Hôtel des Invalides. Paris. (18h00)

boutondon

Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 341
Publicité