Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Saforcada
26 juillet 2016

Laissons parler les "yakafoquon"

Mes pensées vont bien entendu aux victimes de la prise d'otages de Saint-Etienne-du-Rouvray. Je tiens à saluer la mémoire du père Hamel lâchement assassiné. Je tiens  aussi à remercier les forces de sécurité qui ont mis fin à cette action terroriste.

Nous avons là la preuve que l'ennemi peut frapper où il veut et quand il veut. Le mode d'action(s) que préconise Daech étant à la portée de n'importe quel dégénéré. Cela nous montre les limites de l'opération Sentinelle qui est "bonne" à faire du nombre dans les grandes villes mais qui ne change pas la donne ailleurs sur le territoire.

Je ne vais pas, nous n'allons pas, rentrer à nouveau dans des polémiques sans fin, faisant le jeu de nos ennemis : "on vous avez dit que...", "si vous aviez fait ça...", "nous on aurait ..." Tout cela n'est que du blabla indécent. Les, nos, solutions de "réaction" nous les proposons depuis longtemps et nous savons très bien qu'il ne faut pas compter sur le gouvernement actuel, ni d'ailleurs sur une grande partie de la Droite et du Centre, pour les mettre en place,

Alors sans entrer dans les polémiques mais sans concessions nous allons continuer à les porter, nous allons continuer à nous battre pour qu'au bout on gagne cette guerre !

Publicité
Publicité
Commentaires
David Saforcada
Publicité

9815_10205752532759899_6914405972299040114_n

AGENDA

5 mai 2017 : Céromonie en hommage à l'Empereur Napoléon 1er. Hôtel des Invalides. Paris. (18h00)

boutondon

Archives
Visiteurs
Depuis la création 59 340
Publicité