27 juillet 2016
Un « Concordat » pour l’Islam de France
Depuis quelques heures, on voit fleurir, à Droite et à Gauche, les références à Napoléon, les appels au Concordat. Je vois tout cela avec étonnement mais aussi avec un certain plaisir.
Etonnement car ils sont nombreux les politiques qui, avant-hier encore, étaient au mieux dociles, au pire serviles, avec un certain islam. Cet islam rétrograde que défendent les Frères Musulmans chez nous par le biais de l’UOIF ou bien l’Arabie Saoudite et le Qatar via leurs financements.
Un certain plaisir car cela fait des années que je défends,... [Lire la suite]
26 juillet 2016
Laissons parler les "yakafoquon"
Mes pensées vont bien entendu aux victimes de la prise d'otages de Saint-Etienne-du-Rouvray. Je tiens à saluer la mémoire du père Hamel lâchement assassiné. Je tiens aussi à remercier les forces de sécurité qui ont mis fin à cette action terroriste.
Nous avons là la preuve que l'ennemi peut frapper où il veut et quand il veut. Le mode d'action(s) que préconise Daech étant à la portée de n'importe quel dégénéré. Cela nous montre les limites de l'opération Sentinelle qui est "bonne" à faire du nombre dans les grandes villes mais... [Lire la suite]
26 juillet 2016
Plus Favre que Niel...*

25 juillet 2016
Le "carnaval" de Nice ...
Attentat de Nice. Il ne sert à rien de verser de l’huile sur le feu, de rajouter de la polémique à la polémique, de la rumeur à la rumeur. Depuis quelques jours on peut « compter les points » entre gouvernement et opposition, entre M Cazeneuve et M Estrosi, entre police nationale et police municipale, etc … Mais où sont le respect et la compassion envers les victimes du 14 juillet ? Où est cette classe politique digne qui doit montrer l’exemple ? Elle n’est surement pas ici en France …
Heureusement que dans... [Lire la suite]
22 juillet 2016
Il faut une stratégie globale pour reprendre les territoires perdus de la République.

21 juillet 2016
Loi Travail, le "49.3" arrange tout le monde.

20 juillet 2016
Changer de stratégie ? C'est indispensable.
Une de mes connaissances m’a fait parvenir un courrier, fort intéressant sur la situation actuelle que connait notre pays, dont je vous livre la conclusion :
« « Le choix d’une stratégie de défense et de tout ce qu’elle implique est de la responsabilité du seul Président de la République, celui d’hier, l’actuel et le prochain. C’est en effet le Président qui, selon la constitution, est le "garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire ». C’est le seul homme au monde devant lequel... [Lire la suite]
17 juillet 2016
Les Républicains devraient revoir les chiffres ...

17 juillet 2016
Servir ? Oui mais la France !

15 juillet 2016
Message pour la France
